Les Argonautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Argonautes

ARKHE™
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature nicosandra.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico
Invité




candidature nicosandra. Empty
MessageSujet: candidature nicosandra.   candidature nicosandra. Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:48

Pseudo: nicosandra- Peuple : romain
- Âge :27
- Sexe : male 'dominant^^)-
Profession :fonctionaire
- Date de commencement sur le serveur :reprise de compte il y a 10 jours
- Population : 1358
- Classement général, offensif, défensif : 2950em au general. 3251em off. 5372em def
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) :normalement off, mais quand j'ai repris ce compte j'etais un beau petit frigo. j'ai commencé a me defendre et j'ai fait delet un de mes enciens boureau Smile
- Carte de vous et de l'alliance (lien) :
- Expérience sur travian :j'ai joué a travian sur des 10en de serv. je suis un encien ldk. avec qui j'ai gagné le ser 16v2.5, et je suis arriver dans la coalision gagnante sur l'encien s6 v3. j'ai fait une pause de 1an et demi avans de revenir sur le serv4 de cette version. (cedricus de l'ally --{B}--

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? 10h par jour meme plus. je suis sur l'ordi au boulo et a la maison Smile
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ? si autres, merci de préciser. j'aprend a utilisé on s'en sert pour notre ally s4
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? nan je ne connais personne :/

- Quels sont tes PT/PNA persos ? aucun je vien de reprendre Smile
- Joues-tu sur d'autres serveurs ? s4 cedricus
- Joues-tu avec des golds ?sur le s4 oui a fond. si je me trouve un vrai but sur les x5 j'utiliserais des golds a coup sur
- Es-tu en conflit avec une alliance ? nan aucun ennemie et je me deffend tres bien Smile
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? (un petit topo historique du compte est attendu)
- Pourquoi choisir notre alliance et non une autre ? pour la proximité. et y a l'air d'avoir des bon joueur Wink
- Connais-tu des joueurs parmi nous ? j'ai pris contact avec styks qui est mon voisin le plus proche. mais je connais encore personne.
- Es tu prêt à utiliser gettertools si on te le demande? oui biensur c'est meme indispensable


- Es-tu une taupe envoyer par une autre alliance ? lol non mais promis si j'en aurais été une je vous l'aurais dit Smile

voila je sais que je suis pas dans la moyenne de vos exigence. mais j'ai repris ce compte il y a 10 jours, et j'avais seulement 250 pop. je vien de me gagné une medaille de top evolution. et je suis pre a vous dire l'armée que je me suis constitué en 10 jours.

merci de m'avoir lu Smile

nicosandra alias cedricus.




Revenir en haut Aller en bas
SandPino

SandPino


Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 51
Localisation : Valenciennes

candidature nicosandra. Empty
MessageSujet: Re: candidature nicosandra.   candidature nicosandra. Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:18

Bonjour cédricus et bienvenue sur notre forum Smile

Tu dis que tu nous le dirai si tu étais une taupe..... lol!

Bravo pour ta médaille en tout cas, ça prouve ton hyperactivité dans le jeu.

Ta candidature va être étudiée et nous te donnerons très bientôt des nouvelles Smile

Revenir en haut Aller en bas
amiga

amiga


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2011

candidature nicosandra. Empty
MessageSujet: Re: candidature nicosandra.   candidature nicosandra. Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:30

perso, je donne mon accord

par rapport à la pop et le nombre de vivis, c est une exception bien sur
Revenir en haut Aller en bas
SandPino

SandPino


Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 51
Localisation : Valenciennes

candidature nicosandra. Empty
MessageSujet: Re: candidature nicosandra.   candidature nicosandra. Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:36

oui là dessus ta médaille y est pour beaucoup je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedricus




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2011

candidature nicosandra. Empty
MessageSujet: Re: candidature nicosandra.   candidature nicosandra. Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:41

merci de votre accueil^^
je continu a augmanté Smile vous verez je pense rentrer dans vos exigence en population assé vite.
vous pouvez aussi me contacté ig si vous dessirez plus de detail.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden
Admin
Iron Maiden


Messages : 111
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

candidature nicosandra. Empty
MessageSujet: Re: candidature nicosandra.   candidature nicosandra. Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:31

Rien que pour ya medaille c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-argonautes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature nicosandra. Empty
MessageSujet: Re: candidature nicosandra.   candidature nicosandra. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nicosandra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Argonautes  :: invités :: candidature-
Sauter vers: