Les Argonautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Argonautes

ARKHE™
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carmine




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2011

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:00

Bonjour à tous

C'est vrai que mes vivis sont loin après avoir perdu 2 vivis à cause de ranger des LTT et mon oasis aussi nous avons décider de s'implanter très loin c'est pouquoi j'ai beaucoup de vivis à cet endroit et là je suis près à fonder 2 autres bientôt !!! Carmine se fait attaquer par l'alliance ~L.J.C~ joueur DTC et Sun Tzu mais que du pillage pour l'instant mais ils arrivent avec voir 1000 gourdins ou hache avec rien quoi !!! pour ce qui est du fondateur lui il a perdu beaucoup ils se sont donner à coeur joie sur ces vivis tout comme chucky et là ils se ruent sur les autres joueurs ..

Mais je n'ai pas de problème à venir m'implanter dans votre secteur et en plus les membres de l'alliance n'en font qu'à leur tête et là je trouve ça dommage !!

Bonne journée à vous tous
Et toute mes excuses du à gettertools je ne comprends pas ce qui est arrivé

Carmine
Revenir en haut Aller en bas
SandPino

SandPino


Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 51
Localisation : Valenciennes

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:45

Salut

C'est toi Carmine? Parce qu'il t'arrive de parler de toi à la 3eme personne donc là j'ai un gros doute.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature
» demande de candidature
» PNA EBENE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Argonautes  :: invités :: candidature-
Sauter vers: